Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

[Showmatch] Les résultats en direct!
- Par Dépêche_AF - 09.11.04 18:25

Dépêche publiée sur le(s) site(s) suivant(s):
Warcraft3France.com
Postée par: Kikoo-lol


Je vous rappelle que ce soir aura lieu un showmatch organisé par le site rush-time.net opposant WeiRd-Sayen à aAa Linkin!

Le début des hostilités est fixé à 19 heures et vous pourrez suivre en direct l'évolution du score en réactualisant cette news tout au long de la soirée!

Mise à jour 22h15:
WeiRd-Sayen 2-3 aAaLinkin

Cinquième game jouée sur PlunderIsle à la demande de Sayen. Linkin de prendre les orcs et part sur un Blademaster en premier héros afin d'harass le plus possible son adversaire tandis qu'il tech pour avoir des wyvern le plus vite possible. Son harass est aussi efficace réellement que psychologiquement et Sayen se retrouve un peu coincé entre sa base principale et l'expand qu'il a décidé de poser le plus tôt possible. Les wyverns arrivent vite, Sayen qui lourdement protégé sa B2 n'est pas encore passé T2 et il ses riffle tardent à sortir. Enfin le joueur orc après quelques attaques rapides est passé T3, il dispose de la furie sanguinaire de quelques tauren et d'une bonne masse de Batraider. Il remporte sans trop de problèmes la première grosse bataille et gagne 2 level d'un seul coup (il est alors 8) Sayen tente un retour sur sa B2 mais l'orc s'installe sur toute la map et produit en masse des unités. Sayen s'incline face à un BM lvl 9 en furie sanguinaire devant l'une des expand de l'orc.
Quatrième game le match se ressert, après que Linkin ait choisi GW, quasiment la même game que la 3, à la différence prêt que l'harass de Linkin finit par avoir raison des nerfs de Sayen qui décide de laisser son expand. Le manque économique l'empêche de sortir plus d'unités de T3 et il est vite pris à la gorge par l'armée de l'ud composé des trois héros DK Lich CL et du puissant combo Abominations+Destructeurs. Il faudra donc jouer l'ultime game pour départager les deux compétiteurs! Espérons qu'elle soit un peu plus passionnante que les précédentes :p

Troisième Game sur Twisted Meadows, map choisie par Linkin après avoir perdu sur LT. Le début de la partie est assez intéressant, l'ud tente de creepjack son adversaire avec son DK mais Sayen parvient à le semer grâce à la nuit qui arrive. De belles batailles notamment celles du centre de la map au début dans laquelle meurent le MK et le DK. La suite de la game est assez plate. Sayen pose une expand et se fait harass par son adversaire qui TP dès qu'il voit le joueur humain arriver. Finalement après s'être défendu pendant de longues minutes, Sayen découvre la B2 de son adversaire, la détruit et parvient à garder la sienne. La balance tourne à son avantage et il conclut au bout de 30 minutes.

Seconde game dont la map est choisie par Sayen après qu'il ait perdu la première manche sur Turtle Rock et c'est tout naturellement sur Lost Temple que le joueur humain porte son choix.
La position de Sayen (12h) lui est favorable puisque son adversaire est à l'autre bout de la map et ne peut qu'assez difficilement faire un harass efficace pour l'empêcher d'expand. A noter la Lich en premier héros de Linkin et la très belle manoeuvre de Sayen en début de game qui parvient à encercler le héros de son adversaire avec quelques péons et footman l'obligeant à Tp pour sauver son expand. La suite est assez calme, Linkin n'aura de cesse d'harceler l'expand de l'humain afin d'y tuer le plus de péons possible mais Sayen résiste et pose une seconde expand. On se retrouve alors avec 80 de pop pour l'humain contre 50 pour le joueur UD et c'est tout naturellement Sayen qui s'impose au bout du compte

Première game jouée sur Turtle Rock et remportée assez facilement pour aAaLinkin. Les deux joueurs étaient assez défensifs et il n' y a pas eu de gros retournements de situation



Je vous rappelle également qu'un shoutcast sera assuré par NetG radio pendant toute la durée du match pour les plus inconditionnels d'entre vous!

Bonne chance aux deux participants et rendez-vous d'ici une petite heure pour les premiers résultats